Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2008

faux texte

Dans les deux pays, des dizaines de milliers de personnes se sont réfugiées dans des abris contre les tempêtes mais le manque de moyens de transport a contraint de nombreux habitants à rester dans leurs maisons battues par des vents violents et des pluies intenses. Si 40 000 Honduriens ont été évacués, quelques 15 000 personnes ont été contraintes de rester cloîtrées chez elles. "Ils n'ont pu être évacués à cause du manque de carburant pour les emmener en lieu sûr", a expliqué Carolina Echevarria, député hondurienne de Cabo Gracias a Dios, près de la frontière nicaraguayenne, en pleine trajectoire de Félix.

ba60a8519ae414391b19b2965f0a8c2b.jpg

L'ambassade des Pays-Bas à Bogota ignorait son existence. "Maintenant que les journaux hollandais ont publié sa photo, ses parents vont probablement se manifester", explique la journaliste Judith Bedoya, qui a tenté de reconstituer l'histoire d'Eillen. La jeune femme serait venue pour la première fois en Colombie en 2000, à l'époque où les guérilleros des FARC, engagés dans un processus de paix, occupaient le sud du pays. Fascinée par la guérilla, elle aurait, deux ans plus tard, pris le maquis. L'ambassade des Pays-Bas à Bogota ignorait son existence. "Maintenant que les journaux hollandais ont publié sa photo, ses parents vont probablement se manifester", explique la journaliste Judith Bedoya, qui a tenté de reconstituer l'histoire d'Eillen. La jeune femme serait venue pour la première fois en Colombie en 2000, à l'époque où les guérilleros des FARC, engagés dans un processus de paix, occupaient le sud du pays. Fascinée par la guérilla, elle aurait, deux ans plus tard, pris le maquis.


Kaka-vs-ronnie
Video inviato da forcabarca

16:45 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : texte, faux, anvedioh |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.